41 ans – Agriculteur
Argelliérain depuis ma naissance, j’ai fait le choix de m’établir durablement sur notre village. Non seulement pour y vivre, mais également pour y réaliser mon rêve d’enfant : devenir chevrier-fromager. Et c’est ainsi qu’après 3 années en tant qu’ingénieur de recherche dans les matériaux, je suis devenu agriculteur à Argelliers.
J’ai deja eu l’occasion d’être élu sur la commune pendant 12 ans. 6 ans en tant que conseiller municipal, puis 6 ans en tant qu’adjoint de Georges Pierrugues, maire de la commune, qui à l’époque, m’a donné la chance de m’investir un peu plus dans la vie de notre village. Et c’est avec d’autres élus tels que Serge que nous avons pu réaliser des projets ambitieux comme le festival de Jazz, la réfection de la traversée du village, ou la conception de la nouvelle école.
Si je souhaite me représenter aujourd’hui, c’est pour pouvoir apporter mon énergie, ma bienveillance et mes idées au service de la commune.
Le volet environnemental m’intéresse tout particulièrement. Chaque commune, quelle que soit sa taille, doit se saisir des sujets environnementaux actuels et à venir et s’y investir pleinement.
Je souhaite enfin que le lien social soit une priorité et que l’on crée des opportunités régulières et variées pour que les argelliérains se rencontrent et se retrouvent.
Fier d’être argelliérain je veillerai à ce qu’Argelliers soit la commune qui s’illustre par son ambition, son dynamisme et ses singularités.










